epilateurs faciaux

C’est pourquoi les blogueurs ont recours aux épilateurs faciaux

 

Dans le domaine de la beauté, certaines personnes s’y essaient déjà avec curiosité – l’intérêt pour l’épilation du visage est grand ! Pour tous ceux qui se demandent encore pourquoi il faut se faire épiler le visage, voici 3 raisons pratiques :

Le maquillage – surtout la version poudreuse – a tendance à coller aux poils.
Une peau faciale lisse signifie que les crèmes peuvent être encore mieux absorbées.

Les poils particulièrement foncés se distinguent et ne peuvent pas être dissimulés aussi facilement que les impuretés de la peau.

En parlant d’avantages : En Asie, le “dabbing” est déjà considéré comme la dernière tendance en matière de soins de la peau. Avec le FaceSpa Pro moderne de Braun, vous pouvez facilement essayer cette méthode grâce à la fixation métallique micro-vibrante. Elle permet d’améliorer l’application des crèmes et des sérums. Appliqué autour des yeux, il procure également une sensation de fraîcheur. Enfin, grâce à la brosse à peindre sensible, vous pouvez redonner à votre peau une pureté et un éclat naturels sans faille et la préparer de façon optimale aux soins.

 

 

Conseils pour l’épilation du visage


Avant l’épilation :

  • La peau doit être exempte de résidus de graisse et de crème.
  • Utilisez un peeling pour enlever les peaux squameuses.
  • Utilisez le FaceSpa Pro de Braun après la douche. Les pores seront ouverts et vous serez moins sensible à la douleur.
  • Un petit conseil : il est préférable de s’épiler le soir, car les rougeurs temporaires peuvent s’estomper pendant la nuit.

Utilisez régulièrement les épluchures pour éviter les poils incarnés. Attention : Ne pas exfolier immédiatement après l’épilation, car la peau est alors encore légèrement irritée.

Prenez soin de votre peau avec des produits apaisants, tels que la crème à l’aloe vera ou la poudre pour bébé. D’ailleurs, des produits après-soleil doux sont également appropriés.

Vous trouverez d’autres conseils sur l’épilation dans notre article “Qu’il s’agisse des jambes, des aisselles ou de la zone intime : une épilation correcte est également possible sans douleur !

 

Se sentir bien de la tête aux pieds – avec des impulsions légères !

Bien sûr, le rasage est rapide et c’est aussi une méthode d’épilation complète. Une méthode durable convient particulièrement aux mamans de jeunes enfants, aux grands voyageurs ou aux bourreaux de travail, qui ont tous peu de temps.

En été ou avant le sport, il suffit de se glisser rapidement dans des vêtements plus courts et de ne pas perdre de vue la barbe – parfait ! La tendance la plus forte dans ce domaine est appelée IPL. Derrière, il y a l’épilation par impulsions lumineuses, par exemple avec la lampe de poche Silk-expert 5 de Braun.

Sa technologie SensoAdapt le rend facile à utiliser à la maison, car il ajuste automatiquement l’intensité de la lumière en fonction du teint de la peau. Les trois niveaux d’intensité différents garantissent également une épilation sûre. L’appareil IPL de Braun convient donc aussi bien aux débutants qu’aux experts.

D’ailleurs, le traitement avec un appareil  lumière pulsée IPL est plus efficace sur les peaux claires à moyennes et les cheveux naturels blonds à brun foncé ou noirs. Si vos cheveux sont très blonds, rouges, gris ou blancs, nous vous déconseillons plutôt de les traiter. La raison : s’il y a trop peu de mélanine dans les cheveux, l’énergie lumineuse ne peut pas être absorbée.

 

Conseils sur les LIT

Suivez ces conseils avant de vous faire traiter avec un appareil IPL tel que le Silk-expert 5 IPL de Braun :

Il est préférable de reporter le bain de soleil de quelques jours et d’utiliser des crèmes à fort indice de protection solaire. Pour un traitement efficace, la peau ne doit pas être trop bronzée.

Il ne devrait plus y avoir de poils à la surface de la peau : Avant de commencer, rasez donc la partie du corps que vous souhaitez traiter.

La fenêtre lumineuse de l’IPL Braun Silk-expert 5 doit être entièrement placée sur la peau pour qu’elle fonctionne correctement.

Évitez le soleil même peu de temps après le traitement pour éviter toute irritation.

Recommandation générale : éviter les sous-vêtements et vêtements synthétiques trop serrés immédiatement après l’épilation.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *